Lapins crétin Index du Forum

Lapins crétin
Si vous êtes fans des lapins crétins alors inscrivez-vous vite !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel style de musique aimez- vous ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lapins crétin Index du Forum -> Divers -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel style de musique aimez- vous ???
Rock
33%
 33%  [ 2 ]
Pop
33%
 33%  [ 2 ]
Rap et R&B
16%
 16%  [ 1 ]
Dance
16%
 16%  [ 1 ]
Techno
0%
 0%  [ 0 ]
Jazz
0%
 0%  [ 0 ]
Classique
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
super lapin
Le président lapin crétin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:22 (2009)    Sujet du message: Quel style de musique aimez- vous ??? Répondre en citant

Salut les gens !

Je vous demande un truc hyper simple : Quel est votre style de musique ?? (sondage) Après vous allez dire quel est votre chanteur ou groupe préféré !!

Ok moi c'est Rock (AC/DC) Pop (Renan Luce) et Dance (Daft Punk) !!

Dernière édition par super lapin le Dim 15 Mar - 18:19 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
game-over
Le vice-président lapin crétin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:10 (2009)    Sujet du message: Quel style de musique aimez- vous ??? Répondre en citant

moi c'est plus rock, rap et r&b et pop apres dance bof bof apres j'ai la fleme de dire qui j'aime comme chanteur
mais de toute facon moi la musique j'ecoute pas trop mais sinon j'adore le donjon naheulbeuk Okay  

super lapin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:19 (2009)    Sujet du message: Quel style de musique aimez- vous ??? Répondre en citant

Le donjon de Naheulbeuk c'est pas trop un style de musique !

game-over
Le vice-président lapin crétin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:53 (2009)    Sujet du message: Quel style de musique aimez- vous ??? Répondre en citant

ce n'est pas vraiment une musique, c'est une aventure drole ( par exemple: i faut qu'on retrouve la statuette de la profési enroulé dans du papier toilette et du jambon...) en plus il y a des insultes c'est marant !!!

super lapin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:18 (2009)    Sujet du message: Quel style de musique aimez- vous ??? Répondre en citant

Ouais ! J'aime un tout pitit peu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Quel style de musique aimez- vous ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lapins crétin Index du Forum -> Divers -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation