Lapins crétin Index du Forum

Lapins crétin
Si vous êtes fans des lapins crétins alors inscrivez-vous vite !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mario kart wii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lapins crétin Index du Forum -> Divers -> Les jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
game-over
Le vice-président lapin crétin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:59 (2009)    Sujet du message: mario kart wii Répondre en citant

moi j'adore mario kart wii,

au départ tu dois avoir ton MII pour avoir le permis; ensuite tu as le choix entre "un joueur", "multijoueur" ( on peut jouer jusqu'à 4), "jeu en réseau" (cwf), et "chaine mario kart" ( ou tu peux voir tes records de contre la montre en réseau)

en mode joueur (c'est surtout le truc d'on je vais parler):

il y a grand prix:  c'est ici ou tu débloques la majorité des choses; c'est sous forme de coupe qui contient 4 courses.

il y a contre la montre: ici tu peux faire des recrds de temps, tu peux aussi affronter le fantome des autres (fantome=personnage représentant le temps que tu as fait) et grace au super fantome (que tu debloque en faisant plen de fois les contre la montre) tu debloque des véhicule.

il y les courses vs: c'est ici ou tu te bat sois en solo sois en equipe contre l'ordi (possible en multijoueur).

et les batailles: c'est ici que tu dois lancer tes objets pour exploser les ballons des gens et pour faire gagner ton equipe (sa c'est la bataille de ballons) et que tu dois lancer tes objets pour enlever les piece que tes adversaire ont ramasser et ou tu dois en ramasser aussi pour faire gagner ton equipe (c'est le deuxieme jeux de bataille)

voila!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
super lapin
Le président lapin crétin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:18 (2009)    Sujet du message: mario kart wii Répondre en citant

Bon topic !

game-over
Le vice-président lapin crétin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:26 (2009)    Sujet du message: mario kart wii Répondre en citant

merci merci !!!   ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: mario kart wii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lapins crétin Index du Forum -> Divers -> Les jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation