Lapins crétin Index du Forum

Lapins crétin
Si vous êtes fans des lapins crétins alors inscrivez-vous vite !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lapins crétin Index du Forum -> Le fofo ! -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
game-over
Le vice-président lapin crétin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:41 (2009)    Sujet du message: petite suggestion Répondre en citant

bonjour a tous;
j'ai une petite proposition, moi je fais tout ce que je peux pour qu'il y est plus de membre sur le forum alors pour les visiteur qui vienne sur le forum mais qui on pas le temps de si inscrire ou parce qu'il n'on pas envie fasse de la pub pour le fofo (sur MSN les sites de tchatte ...)  SVP !!!

Merci de votre attention  au revoir

ps: super lapin si tu peux toi aussi fait de la pub .

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
super lapin
Le président lapin crétin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:38 (2009)    Sujet du message: petite suggestion Répondre en citant

C'est vrai que ça serait super mais je pense que les gens n'iront pas s'embêter a faire de la pub d'un forum ! Mais essayez, vous avez un ami qui adooooore les lapins crétins alors donnez lui l'adresse ! Le lien pour ceux qu'il ne le save pas encore : http://forumlapinscretins.xooit.com/

Réponse du ps : J'en fait tout le temps de la pub !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: petite suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lapins crétin Index du Forum -> Le fofo ! -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation