Lapins crétin Index du Forum

Lapins crétin
Si vous êtes fans des lapins crétins alors inscrivez-vous vite !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lapins crétin Index du Forum -> Lapins Crétins -> La radio crétine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
game-over
Le vice-président lapin crétin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:56 (2009)    Sujet du message: information Répondre en citant

bonjour a tous
aujourd'hui nous presentons la troisieme chaine de la radio cretine: CHAINE DES INFORMATIONS

notre premier reportage sera sur une terrible nouvelle:
apres avoir conquis l'amerique du nord et du sud, l'europe, l'asie et les tropiques ils ont envahient l'oceanie toute entiere (je parle bien sur des lapins cretins) les survivant de tous ces continents se sont refugier en antartique et en artique
la question que nous nous posont c'est: est-ce que les lapins cretins iront jusqu'a ces pays froid et est-ce que rayman reussira a tous les neutaliser !!!

au revoir !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
super lapin
Le président lapin crétin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:36 (2009)    Sujet du message: information Répondre en citant

C'est quoi ce truc !
game-over a écrit:

les survivant de tous ces continents se sont refugier en antartique et en artique

J'ai pas compris, ils vont faire un nouveau jeu ??

game-over

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:47 (2009)    Sujet du message: information Répondre en citant

mais non c'est juste que je viens d'inventer que les survivants (les humains bien sur et non les lapins) etait dans les pôles

super lapin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:24 (2009)    Sujet du message: information Répondre en citant

Ah d'accord ! J'avais pas compris ! Rolling Eyes

Si tu veux, dis ta proposition à Ubisoft mais ça m'étonnerait qu'il referont un jeu où les lapins crétins réenvahissent la Terre ! Wink

game-over

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:30 (2009)    Sujet du message: information Répondre en citant

non, mais que au depart il mette un mini film en expliquant l'envahissement de la terre par les lapins cretins et qu'il dise que les lapins cretin iront dans les poles puis apres il y aura la place PLAZA le voyage et les jeux libre  comme dans encore plus cretins !!!

sa serait trop bien

super lapin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:33 (2009)    Sujet du message: information Répondre en citant

Mouais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lapins crétin Index du Forum -> Lapins Crétins -> La radio crétine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation