Lapins crétin Index du Forum

Lapins crétin
Si vous êtes fans des lapins crétins alors inscrivez-vous vite !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeux cretins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lapins crétin Index du Forum -> Lapins Crétins -> Les jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
game-over
Le vice-président lapin crétin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:25 (2009)    Sujet du message: jeux cretins Répondre en citant

les jeux lapins cretins sont exelent, drole et amusant en groupe ! (et seul aussi ! )

les jeux lapins cretins existe sur wii et ds (mais pour les numeros 1 et 2 sa existe sur tout sauf psp)

il y a le numero 1 : rayman contre les lapins cretins; drole mais pas assez développé

" " " " " numero 2 : rayman contre les lapins encore plus cretins; tres bien mais un petit peu moins d'imagination (c'estr mon prefere)

" " " " " numero 3 : rayman prod presente: les lapins cretns show; dessevant beaucoups moins d'imagination, quelque reprise et jeux moins amusant

je vous conseille le numero 2 qui m'a beaucoups plu et qui me plais toujours !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
super lapin
Le président lapin crétin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:12 (2009)    Sujet du message: jeux cretins Répondre en citant

Moi je pense que le numéro 3 (Rayman prod présente : The lapins crétins show) est meilleur que le deuxième ! C'est vrai qu'il y a les même mini-jeux (ex: les musiques) mais les nouveaux minis-jeux parodient des séries télés (Prison Break devien Prison Fake). Je ne dis pas que le deuxième est nul au contraire il est très bien aussi !

Concernant le premier lapin crétin,  j'ai été décu, en effet je l'ai testé après le deuxième sur ds et quand j'ai vu que c'était un jeu de plate forme comme Rayman ds ca ma fait bizarre ! Sinon un bon jeu aussi ! Okay

game-over

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:42 (2009)    Sujet du message: jeux cretins Répondre en citant

oué mais regarde les mini mini jeux sur cretin show sa sert a rien, les musiques c'est pareil que le 2 et pour moi le menu il est pas tres bien. je dois avouer que le jeux ou il faut mordre la queud du bison pour qu'il avance est bien ou encore quand le lapins est sur sa planche a repassé dans l'espace sont bien mais cretins show m'a un peu dessus (pour moi le meilleur c'est le 2 a par quelque jeux con comme la maison chinoise ou autre ba...) mais chacun ses gouts ^^

super lapin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:25 (2009)    Sujet du message: jeux cretins Répondre en citant

Sinon dans le 2, il y a les jeux de tirs qui sont pas mal comparé aux 3 ! Très jolie graphisme dans les rues de Paris, New York... ! Les jeux de tirs du 3 sont bien aussi car ca raconte un film ! Mais je préfère le 2 pour les jeux de tirs !

game-over

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:11 (2009)    Sujet du message: jeux cretins Répondre en citant

oui je sais dans le 2 c'est les vrai rue les vrai impasse les meme port ... que dans la realiter !!!
dans le 3 c'est pas mal parce que on est dans des tournage de film et tout le bazard c'est pas mal mais les graphisme dans le 3 ne sont pas tes bien je trouve enfin surtout dans les mini mini jeux et les jeux de tirs c'et dommage!

super lapin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:38 (2009)    Sujet du message: jeux cretins Répondre en citant

Enfin bon si tu achètes les jeux QUE pour les graphismes c'est nul ! Mais c'est vrai qu'ils sont un peu moins bien fait ! Sad

Sinon, autre possibilité dans le 2, on peut habiller les lapins crétins ! On peut les habiller comme on veut et ça c'est drole ! Wink

game-over

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:47 (2009)    Sujet du message: jeux cretins Répondre en citant

est-ce que j'ai dit que je voulait un jeu pour les graphisme? M'en fou des graphisme (par exemple je joue a un jeux en ligne qui a des graphisme pourrit mais je l'aime bien quand meme) mais je trouve que pour une suite d'une serie de jeux video (lapin cretin) il est moins bien fait

j'aime bien le jeux ou tu dois te brosser les dents, te raser ....  ou tu peux te brosser les dents avec le rasoir ou te raser avec les brosse a dent il est pas mal ce jeu !!!

super lapin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:38 (2009)    Sujet du message: jeux cretins Répondre en citant

Ouais il faut être réactif !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: jeux cretins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lapins crétin Index du Forum -> Lapins Crétins -> Les jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation