Lapins crétin Index du Forum

Lapins crétin
Si vous êtes fans des lapins crétins alors inscrivez-vous vite !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

premiere radio ! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lapins crétin Index du Forum -> Lapins Crétins -> La radio crétine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
game-over
Le vice-président lapin crétin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:10 (2009)    Sujet du message: premiere radio ! ^^ Répondre en citant

salut a tous;
aujourd'hui on presente la premiere chaine de la radio cretine : LA DESCRIPTION ET LA VIE DES LAPINS CRETINS !

nous allons commencé par la description cretine :

le corps : un lapins bizarre, petit, blanc et un peu rondelait

la tete : la tete contient de grande oreille, 2 yeux (bleu et quand ils sont enervé il sont rouge ) l'un plus enorme que l'autre, une grosse bouche avec 2 grosse dents et une petite cervelle qui ne stocke pas beaucoup d'intelligence

depuis qu'il sont sur la terre il foute la paguaille de partout (dans encore plus cretin les jeux de tirs represente bien l'histoire des lapins cretins et les jeux libre represente la paguaille !)

C'ETAIT RADIO CRETINE !!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
game-over

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:29 (2009)    Sujet du message: premiere radio ! ^^ Répondre en citant

bonjour a tous;
Mr. Green aujourd'hui vous etes sur la chaine numero 1 de radio cretine (premiere chaine) sur: DESCRITON ET VIE DES LAPINS CRETINS

nous allons commencé:

depuis que les lapins cretins ont envahi la terre, il font n'importe quoi. il y deux sorte de lapins cretins ceux qui sont normal (petit,blanc,rondelait ...) et les dominant; ils sont plus grand, plus fort, plus gros et plus moche

(comme celui que vous voyez au milieu) (j'ai pas reussi a en trouvé d'autre) et il y en a plusieurs !

ses plus gros lapins cretins donnent des ordres aux normal (comme aller travailler: par exemple: aller cramé des poulet en mangeant des piment; aller donné les humbergers a un autre gros lapins cretins; aller deboucher  des chiottes ou encore foutre la merde en ville ...   c'est dans encore plus cretins ) mais cela plait bien au lapins cretins normal !

voila ce qui est la vie des lapins cretins
je n'en sait pas plus Sad  ( desolé !!!)

c'etait radio cretine

super lapin
Le président lapin crétin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:06 (2009)    Sujet du message: premiere radio ! ^^ Répondre en citant

Très bon topic ! Je crois que tu as tout raconté ! Rien a dire en plus !

game-over

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:47 (2009)    Sujet du message: premiere radio ! ^^ Répondre en citant

Merci !!!!! oui c'est vrai que j'ai tout dit !

Cher et chere telespectateur la premiere chaine de radio cretine sera diffusé dans longtemps Crying or Very sad   (le temps que je trouve un autre slogant !  ^^  )

ps: super lapin si tu as l'occasion de voir mon topic sur la deuxieme chaine de radio cretine et mettre un commentaire et une autre pub va si sa completera un peu plus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: premiere radio ! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lapins crétin Index du Forum -> Lapins Crétins -> La radio crétine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation